killer-instink Index du Forum

killer-instink
Guilde de Rift Faction: Gardien, serveur: Brisesol (PVE)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Very Happy Bon jeu à vous***Recrutement ouvert*** Bonjour!!!Very Happy
Présentation!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killer-instink Index du Forum -> Acceuil -> Le parloire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adamastor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 02:04 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

je vois qu'il y a pas mal de nain ici Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 02:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aiolia
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

Par une méchante tournée générale, ou on va se dégustez une bonne rasade de bibine naine autour d'une bonne pièce de viande.
Ouaip ca c'est la belle vie^^, nain un jour nain toujours Mr. Green  

Sheldor
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

salut tout le monde moi c'est Robin (le premier qui fait un jeux de mot auquel j'en ai bouffé toute ma scolarité  Evil or Very Mad ................ Bannir ) que tout mes potes m'appellent ELVIS et mon pseudo BWANANA ( ouf je crois que le plus dur est fait )

Lyonnais d'origine j'ai 19 ans et je joue dans l'ombre ( si mon père savait que j'ai une connection internet il me plomberait )

j'ai joué a guild-wars , un tout peutit peu a wow mais j'ai vraiment accroché RIFT  

je recherche dans les MMO l'évasion que je ne peux avoir dans la vraie vie qu'il faut malgré tout avoir , la magie des mondes heroïques fantaisie ( on oublie toute la merde qu'on a accumuler toute la journée ) sinon la convivialité et l'aventure et

surtout une bonne ambiance apres mon experience des MMO vient essentiellement d'une fréquentation abusive de geek ( a cause d'eux le soir je ne pense qu'a rift et apres encore rift bande d'enfoiré )

apres je suis mage pyro avec bwanana et clerc druide avec Cheldor

Bon je crois que j'ai fait mon spectacle et bon jeux a tous

bibiche
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:49 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

bienvenue chez les fous Okay
Chez les killers c'est une bonne ambiance et entraide que tu trouvera
signé la naine de service bibiche

kamu/adamastor
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

Bienvenue.

Dans la famille ,tu trouvera ton bonheur.

aiolia
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

héhé bienvenue je pense que tu vas bien te marrer à nos cotés Okay

KaIS'
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi  Wink

MSN
Simcâ
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:30 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

Salut donc moi c'est Alain j'ai 24ans dans le jeu Simcâ War dps les autres mmo j'ai fait 6ans sur wow et test vite fait Aion et Guild Wars ce que j'aime dans les mmo c'est la durée de vie casi illimité et je suis aussi un gros fan de RPG donc les quetes le pex et voila

Adamastor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 04:57 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

bienvenue dans notre belle famille Smile

kric_raia
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:11 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

Salut à vous les killers

d'abord merci de m'acceuillir dans votre taverne
je me prénome Cédric, 28ans. Cela fait maintenant 16ans que je suis accro au jeux vidéos

Côté XP : WoW, AOC, Aion, WAR, CS, DI, DII, ect ect

J'ai vraiment accroché à rift, j'ai hate de voir ce que ca va donner au lvl 50
Je monte un voleur que je vais orienter range dps et barde.

Je suis autant attiré par le PvE que le PvP

A toute sur le jeu

Adamastor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:34 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

bienvenue a toi Smile

aiolia
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:59 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

bienvenue chez les killers Mr. Green

Straiker
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

salut all je suis mage lvl 49 dps.

Expérience des autres mmo:dofus(on es tous passés par là Laughing )wow 2 ans(avancée 11/12 cata)
Age:15(oui je sais ca fait jeune ^^)à part ca j'ai joué 2 ans à call of à haut niveau.

Ce que vous aimez dans un mmo:tout !

Ce que vous aimez ou ce que vous attendez dans une guilde:L'entraide que ce soit xp ou métier, l'ambiance et pour moi ca sert à rien de jouer sans guilde à un MMO !

Votre classe: DPS 49 mage élé/pyro.

et je suis tailleur 290 et boucher 262.

voilà Smile

aiolia
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:13 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

plop straiker bienvenue dans la famille  Okay

Straiker
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:42 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Présentation!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killer-instink Index du Forum -> Acceuil -> Le parloire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation