killer-instink Index du Forum

killer-instink
Guilde de Rift Faction: Gardien, serveur: Brisesol (PVE)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Very Happy Bon jeu à vous***Recrutement ouvert*** Bonjour!!!Very Happy
Présentation!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killer-instink Index du Forum -> Acceuil -> Le parloire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adamastor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

Bonjour à tous.

Présentez vous,

Expérience des autres mmo:
Ce que vous aimez ou ce que vous attendez dans une guilde:
Votre classe:

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elindhel
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:15 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

Salut à tous, je me présente : Elindhel guerrier dps et tank actuellement niveau 20.

Expérience des autres mmo : Guild Wars, Wow, Aion, Allods (donc des mmo connus
dans l'ensemble)

Ce que vous aimez dans les mmo : Le gameplay, l'univers, les templates des classes,
le PvE

Ce que vous aimez ou ce que vous attendez dans une guilde : L'entraide (conseils ou pour
quetes/donjons), la bonne entente principalement.

Voila j'espère ne pas avoir été trop court dans la présentation, s'il faut rajouter des trucs
n'hésitez pas à le préciser.

A++ IG

Adamastor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:58 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

coucou

Mes autres mmo: daoc (15 perso lv 50) dont 5 artisants légendaire, SWG, WoW (3 perso 85 dont coutu,alchimiste et enchanteur légendaire), Guild War, WAR, AOC (3 persos lv80), Aion et c'est tout je crois.

ce que j'aime; pve/pvp, le craft, le challenge.
 ce que j'aime dans une guilde: la convivialité, l'entraide, pvp/pve en guilde.
et ma classe mage spé tempeste/élémentaire.
Bisous Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

Salut tout le monde moi c'est Drizztdo, 28 ans, belge en couple avec Morthisia 36 ans français ds la guilde aussi (vivi l'est venu s'expratrier ds le pays des rois du monde des sans gouvernement) Very Happy

Expérience des autres mmo: Wow depuis le tout début (chassou 85, 3 lvl 80 et plein de pitits), Aion (pas très loin), Lotro (je ne sais plus quel lvl j'ai arrêté un peu avant que ça ne devienne gratuit suis bête ^^), Aoc (pas été très loin non plus mon pc ne suivait pas), Grand fantasia

Ce que vous aimez dans un mmo: les haut fait même si je ne suis pas douée (ou pas assez patiente) pr les faire Very Happy

Ce que vous aimez ou ce que vous attendez dans une guilde: la bonne ambiance, pouvoir discuter tranquillou en jouant, faire du pve

Votre classe: voleur spé Rodeur, tireur d'élite, sabordeur

aiolia
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 08:52 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

Salut à tous, je suis Cecili dans le jeu, irwin de mon prénom.

Expérience des autres mmo:WoW(depuis le début: co-gm d'une petite guilde,puis officier d'une guilde un peut plus importante),WAR,Lineage2,DAOC,FFXI,GW,AOC(officier de la troisieme guilde du serveur FEROX à l'époque) et enfin AION(GM d'une guilde top 15 serveur Suthran)

Ce que vous aimez dans un mmo:la compétitivité et le chalenge

Ce que vous aimez ou ce que vous attendez dans une guilde:l'ambiance, la convivialité et bien sur le fait de jouer ensemble quoi de mieux dans un jeu dit massif que de rejoindre une entité le représentant.

Votre classe:
 Perso principal: Cecili-level30-rôdeuse/tireuse d'elite/saboteuse-ramasseuse/apothicaire/fabricante de runes
 Perso secondaire: Aiolia-level15- Justicier/druide/sentinelle-pas guilder
 Perso tertiaire: Asuna-level10-Elementaliste/Pyromancienne/Dominatrice(huuum^^)-guilder( et oui ada c'est pas une belle blonde plantureuse derrière son écran^^)

Ptit mot de la fin: j'espère faire un maximum de chemin avec vous et mettre ma petite pierre à l'édifice et bien m'entendre avec chacun(e) d'entre vous. Ada à quand un ptit ts ou mumble qu'on puisse bien délirer.
Ciao et bon jeu à tous.

Adamastor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:05 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

plop chevalier du lion ^^ nous étions dans le même serveur sur aion Smile, pour le ts, j'ai des amis qui sont venu sur rift (Gm de mon ancienne guilde de daoc) je vais parler avec eux, de façon qu'il nous crée une petite section pour les killers.

aiolia
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 03:15 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

salut à tous,
ada quel coté sur Aion(pigeon ou corbeau)?
GG pour le ts j'ai hâte,écrire sur le Chan c'est bien mais pouvoir parlait tous ensemble c'est mieux.

EDIT: je pense t'avoir trouver=> http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=29111&am…
Sorcier,cheveux gris ça correspond ^^

Kamu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

yes c'est ça, tu a trouvé Smile

aiolia
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

Kamu a écrit:

yes c'est ça, tu a trouvé Smile
Ouaip j'ai senti ton cosmos^^

KaIS'
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 02:14 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

Bonsoir (et oui il est tard!  Wink ), mon nom est Dimitri (NON J'SUIS PAS RUSSE !), j'ai 19ans et mon pseudo est Kiloren.

Expérience des autres mmo:WoW(1semaine après le début: co-gm d'une petite guilde),WarHammer : Age Of Reckoning, GuildWars (Prophecy/Factions), AgeOfConan (membre de cette fameuse troisième guilde made in Férox) et enfin AION (Officier de la guilde top 15 serveur Suthran)

PS : Oui je parle bien des même guilde que Cecili et oui je suis son frère.

Ce que vous aimez dans un MMo : La solidarité / Coopération (ce qui m'a fait arrêter Aion... 2fois Neutral !) , le PvE, le craft et le GamePlay (Ce qui m'a fait arrêter [en partie] GuildWars... j'ai pas compté le nombre de fois Neutral )

Ce que vous aimez ou ce que vous attendez dans une guilde:l'ambiance (comme tout le monde Laughing ), la convivialité (aussi Mr. Green ) et les Raids PvE HL  Surprised .

Votre classe: Guerrier : Paladin / Saccageur / Chevalier du néant.   Mineur / Forgeron d'arme / Forgeron d'armure.

Je souhaiterais dire que je suis content d'avoir intégré la guilde et que j'espère y rester et aller loin avec tous ces membres Okay .
Bonne continuation et Go Pex ! Razz

MSN
Adamastor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 02:56 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

merci, en espérant nous faire connaitre, dans le pve tout comme le pvp.

KaIS'
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:15 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

On fera tout pour ^^

MSN
aiolia
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

ouaip c'est clair, ca va faire mal Okay .

bibiche
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 00:19 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

Présentez vous:alors stéphane 38ans grenoblois in game Bibiche ou morreen la healeuse folle
je joue avec matsuko ma tendre et chère petite femme
Expérience des autres mmo:daoc, wow , aion
Ce que vous aimez dans un mmo:jouez tranquille sans prise de tête,l'aide et entraide extérieur et surtout en guilde
Ce que vous aimez ou ce que vous attendez dans une guilde:voir au dessus Smile
Votre classe:bibiche chasseur ou plutot chasseuse alors gaff Smile lev 37 ou spec assassin pour pvp

si vous avez d'autre question Okay

Adamastor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 03:33 (2011)    Sujet du message: Présentation!!! Répondre en citant

olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bibi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Présentation!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killer-instink Index du Forum -> Acceuil -> Le parloire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation