killer-instink Index du Forum

killer-instink
Guilde de Rift Faction: Gardien, serveur: Brisesol (PVE)

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Very Happy Bon jeu à vous***Recrutement ouvert*** Bonjour!!!Very Happy
Carte et zone de Télara!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killer-instink Index du Forum -> Acceuil -> Le grimoire ancestral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adamastor
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 32

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 04:19 (2011)    Sujet du message: Carte et zone de Télara!!! Répondre en citant

La Carte et zone de Télara.

Le monde de Télara se décompose en moult régions à la géographie variée, entre plaines et forêts millénaires, régions désertiques et pics montagneux enneigés, entre autres.

Carte de Télara (VF)

Les grandes régions de Télara

[*]Bois d'argent (Gardien)Niveau 6 à 20: Zone de départ des Gardiens, Bois d'argent plonge le joueur dans une forêt dense et le conduit, à l'Est, jusqu'à la cité de la Clairière d'Argent (où l'on trouve notamment l'Académie d'Argent) ou à la capitale Sanctum à l'Ouest.


[*]Libremarche (Renégat) Niveau 6 à 20: Zone de départ des Renégats, Libremarche (Freemarch) dévoile de vastes plaines conduisant à l'Est vers la mer (où l'on trouve le Refuge Kelari). À l'ouest, le capitale de Méridian accueille l'état major des Renégats, organisant la lutte contre les Failles.


[*]Bois du Crépuscule (zone contestée)Niveau 17 à 27: Région sombre et austère à bien des égard, Gloamwood apparait comme une forêt ténébreuse.


[*]Champierre (zone contestée)Niveau 17 à 27: Vaste contrée grise, pluvieuse et montagneuse, Champierre (Stonefield) est le théâtre des assauts du plan de la terre. La région est infesté de trolls, golems de pierres et autres géants.


[*]Gorges Ecarlates (zone contestée) Niveau 23 et 30: Zone contestée dans laquelle les Gardiens et les Renégats se rencontrent, les Gorges Écarlates conduisent les joueurs au travers de canyons envahis par les forces des plans du feu, de la terre et de la mort. On y trouve notamment la cité de Crêteroc, conquise par les troupes du dragon Maelforge.


[*]Bois meurtris (zone contestée) Niveau 30 et plus: À venir.


[*]Hautes-Terres d'Ombrelune (?) Niveau inconnu: Ancien fief des Nains de Télara, les Hautes-Terres d'Ombrelune abritaient notamment la vaste cité de Glasmarteau, capitale de la magie et de l'art runique des Nains avant que sa chute brutale.


[*]Les Plaines Arides (?) Niveau inconnu: On ne sait rien ou presque des Plaines Arides sinon qu'elles hébergent un peuple de centaures et le donjon des Chutes de Saillant de Lanterne.


***************************************************


Au coeur de Télara, le canyon des Gordes Écarlates (Scarlet Gorge) se situent entre Gloamwood au nord (la contrée occupée par les Gardiens) et Champierre au sud (contrôlé par les Renégats). Destiné aux personnages de niveau 30, les deux grandes factions de Télara accèdent donc aux Gorges chacune d'un côté et se rencontrent en son centre, à proximité de la petite cité de Crêteroc.

Carte des Gorges Ecarlates

Aperçu des Gorges Ecarlates

Riches en Pierres-Sources, les Gorges Écarlates sont depuis toujours exploités par les mineurs de Télara, qui y ont creusées de nombreux canyons depuis des générations. Sous l'impulsion des cultes des dragons de la terre et de la mort (respectivement la Gueule d'Or de Laethys et la Cour Éternelle de Régulos), la région fait l'objet d'assauts réguliers. Les mineurs furent massacrés et aujourd'hui une engeance planaire les a remplacé.
Au sud, les Renégats sont confrontés aux usines de la Gueule d'Or de Rocher de Frayworn et de Thunderworm Ridge, infestées de golem du plan de la terre et autres automates mécaniques gavés de technomagie. Au nord, les Gardiens sont aux prises avec les morts-vivants de Régulos qui hantent et protègent les mines. La rencontre ne sera pas de tout repos.




Hauts lieux de la régions

La cité de Crêteroc (Rock Ridge) : Crêteroc est loin d'être particulièrement accueillante. Compte tenu de la richesse de la région en Pierres-Sources, les Gorges attisent la convoitise des plans et sont régulièrement le théâtre d'affrontements entre les troupes des plans du Feu, de la Terre et de la Mort.
Le ciel de Crêteroc est déchiré de l'une des plus imposantes failles du plan de Feu et le conseil du village semble avoir accepté la domination du dragon Maelforge (peut-être afin de bénéficier de sa protection contre les assauts des forces du culte de la Gueule d'Or de Laethys et de la Cour Eternelle de Regulos, malgré l'oppression que subissent les villageois). Quoiqu'il en soit, quiconque s'aventure à Crêteroc devra donc composer avec les démons de feu, présents à demeure dans le village.
Donjon : La Cascade Infecte
Les Gorges Ecarlates hébergent un donjon, la Cascade Infecte (Foul Cascade). À ce jour, on ne sait encore rien de ce donjon.

************************************************

Article en construction

À ce jour, on ne sait que peu de choses de l'histoire ou du gameplay des Plaines Arides. On peut néanmoins d'ores et déjà noter que cette région du Sud de Télara est notamment habités par des peuples de centaures.





Hauts lieux des Plaines Arides
Entre autres hauts lieux, les Plaines Arides abritent notamment le donjon de Chute de Saillant de Lanterne, ouvert aux personnages de haut niveau.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Mar - 04:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killer-instink Index du Forum -> Acceuil -> Le grimoire ancestral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com